Blog Tech

Explorez les catégories des packs Office d’entreprise

Depuis l’apparition du premier pack office, ce logiciel a connu bien des évolutions, et a aidé bon monde. Aujourd’hui encore, il ne cesse d’améliorer ces services d’année en année, ce qui a fait qu’il soit indispensable à une société de nos jours, accompagné de ses différentes offres. Dont les plus récents sont le pack office 2019 et l’Office 365.

Le pack office 2019

Etant donné que ce soit un pack, le pack office 2019 regroupe donc l’intégralité de toutes les suites offices connus jusqu’à présent, tout en les améliorants, d’une manière ou d’une autre. Doté d’une licence définitive, sans nécessité de renouvellement d’abonnement, ce qui est tout à fait idéal pour un particulier ou une entreprise en phase de développement. Cependant, il faut noter qu’il ne peut évoluer vers les nouvelles versions, même s’il est constamment maintenu à jour, ce qui ne l’empêche pas de se classer parmi les logiciels les plus vus du moment.

Le pack office 365

Un pack exclusivement adressé aux sociétés, Office 365 est un logiciel qui se compose évidemment de la suite office et de quelques améliorations. Que ce soit pour un simple commerce, pour un TPE, une PME, ou un établissement scolaire, Office 365 s’installe facilement sur 5 postes différents, ce qui est une réelle économie. Toutefois, sa licence est à renouveler chaque année, ce qui permet à tous de se résilier facilement, même si c’est tout à fait inutile, étant donné qu’avec sa constante mise à jour, son évolution sera automatique. Facile à gérer et maîtriser, office 365 est aussi doté du logiciel OneDrive, ce qui permet facilement à chacun de pouvoir stocker des données dans le cloud, sur un espace de stockage de 1 To, ce qui n’est pas rien. Sans oublier sa version Premium, offrant un espace de stockage de mail de 50 Go.

Avec le pack office 2019 et Office 365, chacun peut facilement choisir l’offre qui s’adapte à son business, même s’il est vrai qu’Office 365 semble être la suite office la plus prisée du moment.