Blog Tech

Amis blogger, n'oubliez pas, votre réputation est en jeux à chaque publication !

L'écriture est parfois une chose assez complexe, d'une manière ou d'une autre autre il est très important de savoir bien écrire pour rendre translucide vos ecritures. Quand les gens doivent souffrir pour savoir de quoi vous voulez parler, ça reste un problème pour ceux qui n'ont pas toujours le temps de lire, surtout ceux qui en ont la paresse.

La paresse intellectuelle

Comment peut-on la définir ? Chacun en a sa propre définition, mais on entre bien dans le contexte de cette paresse quand certains textes sont sans queue ni tête. Les gens qui écrivent sont nombreux et se différencient de par leurs façons de s'exprimer, c'est à dire que chacun a ses mots clés même si parfois les mots peuvent bien se ressembler il est très rare qu'ils soient tous utilisés dans les même contextes.

Les blogueurs

Tenir un blog, c'est comme être un conférencier, et le fait que les gens nous suivent doit booster la manière dont on sort ce qu'on veut dire. C'est ressortir ce qu'on a à l'intérieur et parfois c'est un moyen pour les gens de lire en nous et de savoir qui on peut être. Raison pour laquelle il est très important de faire attention à tous les contenus de vos blogs et à la manière dont vous allez écrire vos articles dans vos blogs. Une mauvaise réputation se fait tellement vite, surtout si on ne fait pas attention aux publications, quand les gens se font des idées sur les personnes qui se trouvent derrière les écrans et qui écrivent sans pour autant qu'on sache qui cela peut être, il y'a lieu de faire attention. Et à chaque publication votre e-réputation est en jeu, alors attention à vos publications.